club des jeunes PPV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club des jeunes PPV

enfin le forum du club des jeunes PPV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil du 10 mars au prochain .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico (créateur du forum)
Admin
Nico (créateur du forum)


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/03/2007

Conseil du 10 mars au prochain ....... Empty
MessageSujet: Conseil du 10 mars au prochain .......   Conseil du 10 mars au prochain ....... EmptyLun 12 Mar - 11:30

bon donc je lance le sujet ! je récapitulerait le plus souvent possible

President : Dylan
Sous - president : Arnaud

animatrice de la comission sport loisir et culture : Chloé
animateur de la comission Environement : Arnaud ( je croix ) lol! dite ci je me trompe !!
Animateur de la comission aide à la personne : Nicolas ( moi hihi )

je noterai mieu samedi pour mettre tous sa au claire avec plus d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesjeunesppd.easyforumpro.com
Nico (créateur du forum)
Admin
Nico (créateur du forum)


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/03/2007

Conseil du 10 mars au prochain ....... Empty
MessageSujet: récapitulatif   Conseil du 10 mars au prochain ....... EmptySam 17 Mar - 13:50

Voici le récapitulatif de la réunion du samedi 17 mars :

Dans la comission Sport il a été dit que :

-Pour le skate parc de Neuville ( pour que les personnes de priay et varambon puisse y allez ), Boris va prendre rdv avec les responsables du skate parc !
- Un forum va êtremi en place en septembre sur le thème du sport pour montrer les activités que l'on pratique et les faires essayés a d'autres personne !! pour ceci il fodra faires des affiche ...
- Le 14 mai il va avoir une marche ou les personnes de pont d'ain et de priay vont partir de leur village pour allez a varambon a pied !!! Pendant cettemarcheil y aurait un quizz ou quelques chose du genre qui serrait mit en place pour que sane soit pas une simple balade !!

Dans la comission Aide à la personne :

-Nous avons pencé qu'il faudrait allez voir les personnes agées dans leurs maison pour leurs demander de quoi ils ont besoin et ce qu'il voudrait que l'on fasse pour les aidées !
- Il faudra aussi aller au club de l'amitié apont d'ain pour demander tous ce qui a été dit au dessu car beaucoup de personnes agées y vont tous les jeudi !!

Dans la comission de l'environement :

-Le 14 avril il y aurait une journée verte mise en place dans la commune de priay où le maximum de personne viendront pour nettoyer la nature ! Donc il faudrait mettre des panneaux en place pour que le maximum de personne soit au courant !! cette journée de nettoyage aurait lieu a priay !!

Voila c'est tous ce que l'on ma transmi !! ci vous avez des choses a me faire rajouter envoyer moi un message dans ma messageries
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesjeunesppd.easyforumpro.com
présiden
Invité




Conseil du 10 mars au prochain ....... Empty
MessageSujet: question   Conseil du 10 mars au prochain ....... EmptyLun 26 Mar - 11:42

je suis pomer la ta appeler la amison de retraite confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico (créateur du forum)
Admin
Nico (créateur du forum)


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/03/2007

Conseil du 10 mars au prochain ....... Empty
MessageSujet: nico   Conseil du 10 mars au prochain ....... EmptyVen 30 Mar - 9:57

ba non justement j'ai dit que je vais l'appelée pendant ces vacances !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesjeunesppd.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Conseil du 10 mars au prochain ....... Empty
MessageSujet: Re: Conseil du 10 mars au prochain .......   Conseil du 10 mars au prochain ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil du 10 mars au prochain .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club des jeunes PPV :: Votre 1ère catégorie :: Discussion pour les personnes du conseil des jeunes-
Sauter vers: